bon je suis désolée mais là je trouve que vous exagérez...
déjà qu'on reformule plein de phrases pour que ça soit compréhensible, ne venez pas nous dire qu'on ne relie pas ce qu'on marque!!!! Parce que perso on a passé des heures sur le cours de Desnuelles à essayer de refaire des phrases parce que le prof parle pas francais...
C'est bien gentil de notre part de faire ça déjà, étant donné que la ronéo est censée retranscrire mot pour mot ce que dit le prof...
Donc excusez nous si il manque une virgule, si parfois il y a un mot à la place de l'autre, mais j'estime que vous etes assez grand pour le corriger tout seul... (surtout que parfois c'est pas très logique mais c'est ce que le prof dit :s )
D'une autre part, j'aimerai dire PAS MERCI à ceux qui rigolent et font du bruit quand on prend la ronéo

, d'une ça nous empeche de taper, et de deux l'enregistrement est inaudible... Donc ne vous étonnez pas qu'il y ait des bugs aprés
Voilou... donc maintenant désolée si parfois il y a qq petites erreurs, mais bon essayez de les corriger vous même, ça sert à ça d'aller en cours et d'écouter.