non mais tu le fais exprés ?? ces disours la vas les sortir aux boulets comme zicat , parceque ici y'avais ni blame ni remarque deplacé je sais que c'est fait au mieux mais moi je suis pas avec ceux qui font la ronéo alors comme je sais pas comment sa se passe et que je vois que une et parfaite et que l'autre j'ai du mal sur beaucoup de chose , je pense que poser la question pour savoir si sa venait de la relécture ou du proffesseur c'est pas vraiment râler, apart si tu as vu quelque part que je disais que le travail etais mal fait et qui faudrait remplacer les ronéoïste, nan mais serieux faut faire la difference entre ceux qui arrivent les mains dans les poche et qui ralent sur tout et rien la c'etait constructif , des questions! alors si t'es pas content je m'en fiche un peu etant donné que personelement j'ai dit depuis le début que j'etais content du travail de la ronéo , fais la difference la prochaine fois avant de faire des remarques inutiles.
Ps: bref la c'est parler pour parler , pour moi le sujet est clos, je vais pas déblaterer 50 ans alors que mon point de vue qui est tout a fait correct a deja été exprimé!