Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 2 BioCell petites erreurs

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Messagepar alcohol » 18 Oct 2008, 10:20

Nan mais c'est gavant quoi, faut toujours que vous trouviez un truc pour râler, alors si encore la ronéo était dans un état lamentable et qu'il y avait des erreurs sur le cours en lui-même, il est normal que vous le signaliez mais pour le reste comme dit laura je pense que vous êtes capable de le corriger. Pas besoin de débattre 20 ans sur un mot en trop ou pas assez.
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar soso89 » 18 Oct 2008, 11:59

je trouve ça hallucinant ! comment on peut raler des c***** comme ça !
hey les petits primants si vous voulez poster à chaque fois qu'il y a une petite faute d'orthographe sur la ronéo le forum va vite être saturé! sans déconner on est qd même assez grand pr repérer ce genre d'erreurs et arrêter de prendre la ronéo pr la bible ! c'est juste un support en plus pas le cours officiel dc s'il y a des petites erreurs c'est pas très grave vu qu'on a notre cours !
comme le dit depé on n'est plus à l'école mais à la fac de médecine= autonomie !
soso89
Carabin débutant

Messagepar Tom06 » 18 Oct 2008, 12:02

non mais tu le fais exprés ?? ces disours la vas les sortir aux boulets comme zicat , parceque ici y'avais ni blame ni remarque deplacé je sais que c'est fait au mieux mais moi je suis pas avec ceux qui font la ronéo alors comme je sais pas comment sa se passe et que je vois que une et parfaite et que l'autre j'ai du mal sur beaucoup de chose , je pense que poser la question pour savoir si sa venait de la relécture ou du proffesseur c'est pas vraiment râler, apart si tu as vu quelque part que je disais que le travail etais mal fait et qui faudrait remplacer les ronéoïste, nan mais serieux faut faire la difference entre ceux qui arrivent les mains dans les poche et qui ralent sur tout et rien la c'etait constructif , des questions! alors si t'es pas content je m'en fiche un peu etant donné que personelement j'ai dit depuis le début que j'etais content du travail de la ronéo , fais la difference la prochaine fois avant de faire des remarques inutiles. :roll:

Ps: bref la c'est parler pour parler , pour moi le sujet est clos, je vais pas déblaterer 50 ans alors que mon point de vue qui est tout a fait correct a deja été exprimé!
Abat les écuries! Up le tutorat =p

** frére de "Ramses" pour les vieux =D **
Tom06
Carabin newbie

Messagepar Tom06 » 18 Oct 2008, 12:07

soso , avant de l'ouvrir la prochaine fois , lit les premiers post , parceque ici personne n'a raler , si tu veux voir quelqu'un qui rale va voir zicat. non mais n'importe quoi -_-

Tom06
Carabin newbie

Messagepar soso89 » 18 Oct 2008, 12:09

lol apprend à lire j'ai jamais dit que tu disais que la ronéo était pourri, c'est juste que toi et ta copine vous êtes entrain de poster pr demander des trucs du genre : "c'est pas GFP au lieu de GMP" ou "c'est pas complexe au lieu de contexte" WAOU poster pr demander ce genre de chose, la réponse est qd même évidente !! :shock: soit vous n'avez pas assister au cours ou alors... [/quote]
soso89
Carabin débutant

Messagepar Tom06 » 18 Oct 2008, 12:13

le coup de la GMP justement c'etait pas un reproche c'etait plutot pour etre sur que c'etait bien de la GFP qu'on parle histoire de pas se tromper , alors si les question a but informatif et le fait de vouloir etre constructif sans faire de reproches au depart te derange , je te retiens pas -_- bref pas que sa a faire je crois que laura elle avait compris que y'avais pas de blame et que personne ralait mais c'est pas le cas de tous alors tant pis , jretourne bosser :roll:

Tom06
Carabin newbie

Précédente

Retourner vers Cours et ronéo