sachez que pendant des années c'était au programme, j'ai lu les ronéos et j'ai surtout retenu les nouveautés je pense que si vous n'avez pas la mémoire courte vous avez pu le remarquer et j'ai pas fait attention en faisant les QCM car je connait l'UE 12 par coeur et même beaucoup plus que ce qu'il y'a au programme (UE Master oblige!) donc oui ça me paressé logique de vous poser un grand classique de l'UE12
Quand je sors un QCM, je ne le sors pas de mon imagination, et j'ai suffisamment de connaissances dans le domaine pour ne pas sortir n'importe quoi, de plus mes QCM sont très faciles et types concours donc je n'essai pas de vous piéger pcq je suis méchant... mais je suis plutôt la pour vous aider
ensuite, ce n'est pas pcq 2P ne l'a pas dit en cours que ça n'est plus valable, je vous rappelle que c'est un Monsieur d'un certains âge et que cette année il a été très ambigu sur beaucoup de points et il se contredit sur beaucoup de choses, donc si jamais il fait comme moi c'est à dire qu'il décide de vous sortir un grand classique sans en avoir parlé il peut le faire rien ne l'en empêche
maintenant je reprend l'item D:
le rameau antérieur de C2 est mixte comme l'ensemble des rameaux des nerfs spinaux sauf pour le rameau post de C1 qui est uniquement moteur et celui de C2 qui est sensitif, c'est de l'anatomie
donc le rameau antérieur de C2 est moteur-> FAUX il est mixte je pense que c'est un piège qui est souvent tomber en anat, exemple le nerf VII est moteur-> Faux le VII est mixte piège classique.
Encore une fois mes pièges ne sont pas très difficiles, et ils sont types 2P et types concours et donc ils sont la pour vous aider
je reste à votre disposition et un DM sortira dans 2 semaine