Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

CCB QCM 10

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: CCB QCM 10

Messagepar El Kiko » 23 Avr 2019, 09:11

salut, alors encore une fois mea culpa :beat-up:
sachez que pendant des années c'était au programme, j'ai lu les ronéos et j'ai surtout retenu les nouveautés je pense que si vous n'avez pas la mémoire courte vous avez pu le remarquer et j'ai pas fait attention en faisant les QCM car je connait l'UE 12 par coeur et même beaucoup plus que ce qu'il y'a au programme (UE Master oblige!) donc oui ça me paressé logique de vous poser un grand classique de l'UE12 :roll:
Quand je sors un QCM, je ne le sors pas de mon imagination, et j'ai suffisamment de connaissances dans le domaine pour ne pas sortir n'importe quoi, de plus mes QCM sont très faciles et types concours donc je n'essai pas de vous piéger pcq je suis méchant... mais je suis plutôt la pour vous aider :glasses-nerdy:

ensuite, ce n'est pas pcq 2P ne l'a pas dit en cours que ça n'est plus valable, je vous rappelle que c'est un Monsieur d'un certains âge et que cette année il a été très ambigu sur beaucoup de points et il se contredit sur beaucoup de choses, donc si jamais il fait comme moi c'est à dire qu'il décide de vous sortir un grand classique sans en avoir parlé il peut le faire rien ne l'en empêche :crying:

maintenant je reprend l'item D:

le rameau antérieur de C2 est mixte comme l'ensemble des rameaux des nerfs spinaux sauf pour le rameau post de C1 qui est uniquement moteur et celui de C2 qui est sensitif, c'est de l'anatomie :dead: donc le rameau antérieur de C2 est moteur-> FAUX il est mixte
je pense que c'est un piège qui est souvent tomber en anat, exemple le nerf VII est moteur-> Faux le VII est mixte piège classique.

Encore une fois mes pièges ne sont pas très difficiles, et ils sont types 2P et types concours et donc ils sont la pour vous aider

je reste à votre disposition et un DM sortira dans 2 semaine :wink2:

:dead: :dead:
YOU SEE, IN THIS WORLD THERE'S TWO KINDS OF PEOPLE, MY FRIEND: THOSE WITH LOADED GUNS AND THOSE WHO DIG. YOU DIG!

TUT UE12 2018-2019
El Kiko
Carabin addicted

Messagepar annabellertt » 23 Avr 2019, 09:22

Super mercii ! :)
annabellertt
Carabin Geek

Messagepar le zga » 23 Avr 2019, 09:26

Merci beaucoup et désolé de vous avoir agressé on a confondu rameau et racine
ON EST TROP CON PUTAIn