on se re concentre s'il vous plait

! moi je suis une p1 primante, j'ai donc du mal et j'ai internet (ouf c'est vrai) et des questions à propos de cette roneo (qui me sauve la vie sans elle ce serait 10 fois plus dur, et c'est pas trois erreurs
remarquables en plus qui vont m'arrêter dans cette idée!

) ...
premièrement page 1 de la roneo du 28/10 : il y a marqué "perméables aux molécules supérieurs à 10kDa", et dans le schéma (page 28 du poly) il y a marqué inférieur ... c'est quoi la vrai proposition?
ensuite toujours à la même page, petit bug dans les % dans le IV/ ... c'est vraiment important ou alors on s'en fou un peu de pas avoir 100% ? et toujours avec ces %, moi j'ai compris que dans les membranes en général (comme c'est le cas la membrane externe) il y a 50% lipides et 50% de proteines ... alors que page 4 il y a marqué qu'il y a 20% de lipides dans la mb ext...?
et enfin, page 29 du poly, dans la partie transfert de protons, il y a un truc que j'ai pas compris: UCP ?
voila!
et encore merci pour la ronoe + pour l'aide que vous fournissez sur ce forum ... c'est pas tout le monde qui ferait ça, et puis je pense (à moi de donner mon avis) que avant de critiquer il faut se remettre en question et voir ce que l'on fait soi même, si c'est mieux, ou pas...si c'est mieux alors oui, on peut donner son avis et proposer son aide pour arranger les choses