ma question est un peu bancal, mais je n'arrive pas à comprendre la correction de ce qcm...
Je ne sais pas si vous avez les annales sous la main du coup je ré écris le qcm (j'ai envie de mourir, stp dit moi que vous les avez pas et que j'ai pas fais tout ça pour rien)
Les infections postopératoires sont les complications les plus fréquentes en chirurgie orale. Un essai thérapeutique randomisé, contrôlé versus placebo et en double aveugle a été conduit pour évaluer l'efficacité d'une administration prophylactique d'amoxicilline (antibiotique de la famille des pénicillines) en prévention de ces complications. Des patients en bonne sané ont été aléatoirement répartis en deux groupes : groupe "antibiotique" ou groupe "placebo". 11 patients du groupe "placebo" et 2 patients du groupe "antibiotique" ont développé une infection postopératoire. Après réalisation du test statistique approprié, on obtient p<0,001. Quelle(s) est(sont) la(les) proposition(s) exacte(s) parmi les suivantes ?
Comment peut-on affirmer que le nombre de sujet inclus est nécessaire ?
Et ensuite, je n'arrive pas à saisir ce que représente p<0,001.
Enfin, si comme il est écris dans la correction on accepte H1, alors c'est plutot l'item D qui aurais du être compté juste non ?
Mercii

Tuteur de Chimie 2021/2022 

, ne cherche pas le numéro des qcms mais les mots clés dedans