Saluuuut
ps : j'ai déplacé ton post dans les suggestions car il ne concerne pas les coursPour vous les PACES j'ai demandé au créateur des carnets (Grégoire d'Andréas) et il m'a dit que vous deviez les racheter d'occasion (via le groupe fb de bourse aux livres par-exemple) aux p2, car les carnets PACES correspondent aux anciennes versions du carnet (et pas la nouvelle qui va être éditée à Fac Imprimeur pour les PASS/LAS). Je ne crois pas que ce soit possible d'acheter les anciennes version direct à Fac Copie, mais tu peux tester par toi même stv.
Moi perso je les avais acheté d'occasion à un p2, j'ai le carnet d'UE5 (totalement vierge), d'UE9 & 12 (avec 2-3 schémas annotés au propre) ; et comme je ne suis pas manuelle/dessin toussa toussa ça me prenait trop de temps j'ai vite abandonné ce support donc ils sont très peu remplis (même si c'est un support archi quali il faut le dire

).

Instant auto-promo, stv me les racheter d'occasion à petit prix on peut s'arranger
Ensuite quand tu parles des dessins de Baqué, tu parles de son livre ? (donc pas des carnets hein) Si oui il faut savoir que l'anatomie est un enseignement global, donc les schémas de Baqué ne seront pas faux pour 2P. Mais sache que son livre est très très complet (plus destiné aux années sup), donc ça peut te perdre avec tous les éléments que tu n'aborderas pas en cours.
Pour finir chaque prof fait ses dessins qui peuvent leurs servir à élaborer les QCMs de concours, par-exemple je sais que Bronsard prend en photo ses dessins au tableau pour pouvoir poser des questions dessus au concours. Les carnets d'anatomie de dessins à compléter(ancienne comme nouvelle version pour les PASS/LAS) ont été élaborés en collaboration avec les profs, donc ça colle avec leurs versions de cours.
Et les schémas des ronéos (et de nos futures fiches ehe) sont la retranscription des schémas des profs au tableau, donc la version de l'année.
Voilà j'espère que ça répond à tes questions, sinon n'hésite pas à me redemander !