Re coucou 😇
Dans le cours à un moment (je suis désolé j'arrive plus à retrouver où

) , il dit qu'à la 8ème semaine de DE, les testicules et les ovaires se ressemblent, mais vu qu'ils ont déjà commencés à se différencier, c'est juste pour parler de la forme globale c'est ça ?
J'arrive pas a retrouver exactement où c'est dit dans le cours (donc hésites pas à me le dire si tu retrouves le petit passage) mais à mon avis il parle en effet de l'aspect macroscopique pur, si on devait regarder le testicule et l'ovaire à l'oeil nu vu qu'ils ont commencé à se différencier certes mais cette différenciation est plutôt interne!
et ensuite je pensais qu'il fallait apprendre les dates, mais dans la ronéo il est dit que c'est à titre informatif p 12, on est d'accord que celles du tableau p 12 ne sont pas importante, mais que celle du récap il faut les connaître ?
Le prof a précisé en effet dans la ronéo et dans ses réponses que le tableau était à titre informatif, après personnellement je te conseille de bien les regarder quand même on ne sait jamais à tout moment un petit instant de folie lui prend et il décide de glisser une date dans un item 🥴
Et juste pour être sure de quel récap du me parles? (si tu peux me donner le numéro de la ronéo et la page ce serait top!)
PS: dans les tableaux ne t'embêtes absolument pas à regarder la case rongeurs à chaque fois, si dans l'absolu il fait tomber quelque chose ça sera dans la case des humains
Bonne soirée ❤️