ah ces jeunes ya plein de truc joré oulu quoté mais yen a trop m'enfin jvais tenter de réagit
on commence par natsuki qui a pris un TS pour un bizuth dans un post

énorme ca ^^ je suis un bizuth tu es une sous bizuth (les TS ? ca existe ? lol jrigoleuh)
dites pas que vous allez bizuté piske de toute facon ya pas de bizutage p1 puiske c en p2 (cqfd)
après j'ai déjà oublié tous les autres post dnc jpasse à notre cher Steven
tu l'auras compris ca sert à rien de s'avancer parce qu'avec la réforme tout va changer ...
tu dis aussi qqpart qu'ils disent tous la meme chose comme si ils étaient brieffé, tu comprendras donc ke si ils envoient des messages où on ressent leur stress et leur tension, c'est l'effet p1
tu dis à un moment que enfin qq1 te comprend dans ta démarche de tavancer (on est en février) mais tu comprends pas ce qu'est p1 et tu comprend pas que au bout d'un moment que t rabaches sans cesse les meme cours pour le savoir par coeur que tu en AS MARRE DE REVOIR
CES PUTAINS DE COURS (oui ca donne à peu près ca dans la tete d'un p1)
sache que c déjà dur daller au bout de p1 que c'est surchiant de redoubler p1 et que tu te tates à te suicider si tu as la "chance" ce tripler (c'est une image ya pas bcp de suicide hein)
profite déjà de ta terminale, tu auras largement de koi tarracher les cheveux en p1 en octobre et dis toi qu'avec une bonne méthode de travail, tu peux avoir ta p1 sans ti prendre des mois à l'avance
pour ce qui est de fêtards avant et après, tkt pas après p1 tu redeviens psychologikment normal et tu te met des murges 2 à 3 fois par semaines pour les plus calme