Re coucou !
Après nombreuses relectures, j'ai vu que c'est totalement ambigu ... Pas cool de ma part
Ici, les intervalles sont fixés et réguliers (toutes les 2 semaines) avec un effectif important, ce qui évoque classiquement l’analyse actuarielle. Cependant, la formule utilisée pour le nombre exposé au risque est N = V − C (et non N = V − C/2).
Or, en analyse actuarielle, on applique l’hypothèse actuarielle et on calcule N = V − C/2.
Ici, on a donc une structure simplifiée qui mélange :

une présentation en intervalles fixes (aspect “actuariel”), mais un calcul du nombre à risque sans division par 2 (aspect “Kaplan-Meier”).
Ce mélange peut effectivement prêter à confusion si on cherche à identifier la méthode de manière rigoureuse.
L’objectif ici n’était pas de tester la reconnaissance méthodologique fine entre Kaplan-Meier et actuarielle, mais plutôt de vous entraîner sur le calcul des survies, l’interprétation de S(t) ...
Pour ma part, je voulais vous mettre sur la piste d'une méthode actuarielle, ce qui ferait que seul l'item B est vrai, désolé de la confusion avec le tableau c'est vraiment pas sympa (car l'item C devient discutable ...).
À l’examen, les situations seront
beaucoup plus claires :

Soit on aura une analyse actuarielle explicite avec N = V − C/2 et des intervalles fixés,

Soit une méthode de Kaplan-Meier avec des temps d’événements irréguliers et une courbe en marches d’escalier.
Il n’y aura pas de situation volontairement ambiguë de la part du professeur normalement
Je demanderais confirmation au professeur sur une telle situation pour que tout soit bien clair !
Pour le moment, apprenez texto cours ce que dit le prof !
Merci encore pour vos remarques et désolé pour ces confusions pas sympa !