Allez, on se calme
Je propose de définir une matinée une bonne fois pour toute la semaine prochaine, ou celle d'après (le temps que tout le monde soit au courant).
On fera des groupes, sans forcément réduire le nombre de personnes à 10, et après on essayera de les ajouter pour que ça nous fasse 2 X 77,
en essayant vraiment de nous baser sur le fait qu'on veuille être avec certaines personnes et non pas parce qu'on ne veut surtout pas se retrouver avec d'autres.
Chacun d'entre nous ne réussira pas à faire son pôle idéal, mais je pense qu'on est plus des gamins, dans la vie on est confronté avec des gens qu'on aime pas forcément et il faut faire avec, tant qu'on a ses amis à ses côtés je pense que c'est bien.
Je propose le matin 9h ou 10h :
- Mercredi 20 mai
- ou Jeudi 21 mai
- ou Lundi 25 mai
P.S: je finis par regretter d'avoir parlé de "grand" groupe, je l'avais mis entre guillemets, et seule laura en a compris le sens. Sur ce, j'attends vos avis pour la date de rencontre.
Je sais pas qui décidera finalement, vu que ce sont toujours les mêmes qui passent sur le site, mais ce serait bien si on pouvait prévenir tout le monde comme la dernière fois par texto global à toute la promo.
¤ Tut d'Histo à la retraite ¤
"Mais si! -->C'est comme un troupeau de pinguins qui roule en ferrari dans du gruyère, à la sortie d'un hôtel, bloqué par un feu rouge !"
Comment ça c'est pas de l'histo ?!?