Bon, je vais apporter mon petit grain ! Il y a pas à se tortiller, le mieux c'est de se réunir tous ensemble et choisir !! ça prendra le temps que ça prendra, mais au moins, "partialité et équité primeront" (c'est pas de moi, c'est de Hugo...Hugo Saoudi ouiii, grand homme !!).
Je pense que tout le monde peut se libérer vraisemblablement car c'est quand même IMPORTANT !! Et ceux qui ont stage, Mr Ceruti l'a très bien démontré de manière cartésienne et rigoureuse : séchez !!!
Et puis si par malheur, dans le groupe il y a LA personne que vous ne supportez pas , et bien portez votre litige devant Mr Pascal Otto, car OUI, Pascal...c'est LE grand frère !!! Non, mais sérieux, vous n'allez pas la voir 24h/24h si vous êtes ds le même pôle...
Bref, j'espère qu'on s'en sortira, et honnêtement, je trouve dommage qu'on se divise... c'est pourquoi, en concertation commune avec Barbara et Dani, j'ai décidé de poursuivre l'aventure en D1 !
PS: pourquoi ne déciderait-on pas d'abord des pôles d'abord, du genre "pôle A : Pasteur, pôle B : Archet" et ensuite on se répartit... pourquoi pas ?
PPS : je ne dirais qu'une chose à Chris Kaeser : I'M in the house !!! ok ?!
Bon je retourne à mon english talk-show... thème : LE BRONZAGE, pourquoi ? comment ? finalité bogossienne ? à la sauce "Fred et Jamy" ... venez !!!