LeBats a écrit:abdik a raison et je pense qu'il ne sera pas prêt à abdiquer.
mathieub a écrit:sinon je propose un truc mais je vais me faire huer!!
ceux du BDE sont dans notre groupe mais je sais pas si ils ont beaucoup d'affinité avec ceux du groupe B?
si je me trompe tant pis, ce n'est qu'une suggestion...
mathieub a écrit:sinon je propose un truc mais je vais me faire huer!!
ceux du BDE sont dans notre groupe mais je sais pas si ils ont beaucoup d'affinité avec ceux du groupe B?
Jeff a écrit:mathieub a écrit:sinon je propose un truc mais je vais me faire huer!!
Je t'avoue que personnellement ca me dérangerait pas de pas etre ac ts ceux du groupe B actuel, ms le truc c'est que j'ai qd mm plus d'affinités ac plus de gens présents ds ce groupe B qu'avec ceux de l'éventuel groupe A. Après je ss d'accord qu'on pourra pas etre ac les 76 personnes qu'on veut ms de la à etre ac seulement 10 personnes qu'on kiffe bien et que tt le reste tu ne leur aies pas parlé en deux ans c'est pas non plus le top...
Pr moi il faut soit que les deux fameux gpes se séparent soit qu'on fasse 4 gpes de 30 et deux de 17 qu'on répartisse ensuite ds les deux poles. Au moins tt le monde est sur d'etre ac 29 personnes qu'il kiffe bien et si après il supporte pas les 47 autres (ce qui m'étonnerait) c'est pas non plus trop grave car il a de gdes chances d'etre a chaque fois ac au moins une personne sur les 29 ac lesquelles il s'entend bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités