Il n'a jamais été question de le faire dans le dos d'un tel ou d'un tel.
C'est juste un esprit brillant qui ce WE s'est dit "et si on faisait des fiches ??" et qui à envoyer un message à une vingtaine de personnes pour proposer ça
Il y a 15 cours, on est 130 en UE immuno, mais si vous vouliez qu'on fasse 3 phrases chacun pas de problèmes on y pensera la prochaine fois ^^
Ensuite j'ai envie de dire qu'on les avait même pas fini, qu'on se faisait litteralement JETER parce que y avait des fiches !!!
Donc excusez moi mais ça donne pas envie de poster le tout sur un forum
Ya des personnes qui avaient la totalité des fiches avant même que je ne les aient par exemple ==> oui oui elles tournent les fiches (d'ou l'utilité d'avoir des "ficheurs" de plusieurs "groupes")
Si elles ne sont pas sur le forum, c'est que déjà elles ont été entièrement finies mercredi (ou hier je sais plus), et que je pense que quand 15 personnes différentes font des fiches, une seule ne va pas prendre la responsabilité de toutes les balancer sur un forum
Donc l'incident dans cette histoire c'est d'avoir eu l'immense courage de se créer un compte anonyme pour balancer de la merde et des fiches qui ne sont pas à soi, et pour couronner le tout, de se connecter de temps en temps pour savoir si on a réussi à foutre la merde dans une promo entière ^^
En attendant, ça jase ça jase, certains ralent, mais ont-il eu ne serait-ce que l'idée de faire une fiche ???????????
Et puis c'est amusant de voir ça, parce que habituellement yen a plein qui fichent et qui mettent pas sur le forum ^^ Eux par contre on leur dit rien et pourtant il les font pas tourner hors forum hein (peut être que c'est parce que c'est pas du travail collectif ??

)
C'est pas forcément agréable d'essayer de rendre service et de récolter ça
Personnellement, ceux qui m'ont demandé des fiches GENTILLEMENT, SANS ME CRIER DESSUS, et ben ils les ont eu.