par Zazou » 08 Nov 2009, 14:33
C le pb de communiquer via un forum, on ne sait pas avec quel ton on doit lire certain message...
Je pensais que tu faisais une remarque pas sympathique a ton collegue.
A priori, g eu tord, donc je m,en excuse...Je devais etre a cran ce jour la...
Il est vrai que nous sommes loin d'avoir la science infuse et que des erreurs peuvent se glisser dans nos tutorats, nous n'avons qu'un an d'embryo, nous sommes loin d'avoir un quelconque diplome dans la matiere.
On s'est engage au tutorat pour vous aider au mieux possible, car il nous a aide nous meme lorsquon etait en P1 nous meme.
Avec Bene, on passe beacoup de temps a les faire de facon a vous fournir des QCMs qui balayent les points forts du poly, pour vous faciliter vos revisions. Si le tutorat reprend tos les points du poly, vous pouvez vous entrainer dessus et ne pas seulement lire passivement votre poly.
On est vraiment la pour vous.
Se planter a un tutorat ca arrive a tout le monde, je sais de quoi je parle, et je connais cette frustration qe l'on a apres.
Mais c P1 et psycholigiquement parlant ce n'est pas facile. Le moral ca joue beaucoup
Excuses moi donc pour t'avoir agresse, g vraiment mal interprete tes propos.
On pourra en parler si tu veux!
De notre cote, on va faire le maximum pour vous fournir des QCMs sans amiguite de facon a eviter toute frustration et enervement.
Bon courage pour cette annee, travailles bien et viens au tutorat d'embryo, on ne veut pas t'exclure, au contraire on veut que toi et les ceux quiu le meritent reussissent ce concours si dur.
Aller sans rancune, n'hesite pas a poser des questions sur le forum et je tornerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de repondre trop hativement a un sujet...promis