Bon, vos nouveaux professeurs m'ont contacté, voici donc some fresh news à propos de la Physique cette année:
- Ces deux nouveaux professeurs sont très motivés pour participer au tutorat afin que cette transition vers le nouveau programme se passe pour le mieux !
- J'ai obtenu le programme détaillé de ces 4 cours (effectivement il est bien question d'ondes, physique quantique etc...) et je leur laisse le soin de vous présenter tout ça au premier cours
- 6 Qcms sur 20 seront attribués à cette partie pour le concours
- Le tutorat de Physique du 19/11 va être très probablement supprimé. D'autres modifications de planning sont en instance: Tutorat d'histo, séance du Pr Baqué, séances du Pr Golebiowski... et j'attends les réponses des professeurs pour poster ces modifications.
- Enfin, une nouvelle séance de Physique a été programmée !! Elle sera dirigée par vos professeurs M. Legrand et Sepulchre, et aura lieu le Jeudi 7 Janvier 2010, lieux et horaires habituels... Il y aura un classement ! Cette séance (1H) comportera pour moitié des Qcms réalisés par vos tuteurs (qui ne sont pas encore au courant
- Concernant le DM de fin décembre, il comportera du coup un peu de Qcms de la partie Magné, le reste des Qcms seront relus et corrigés par vos professeurs.
Voilou. Je renouvelle mon appel pour ce qui est de l'histologie, j'aimerais que les modifications de planning soient posté parce que je passe pas ma vie à St Jean
Merci les loulous et travaillez dur ! A mardi !