Bon vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis chiante, relou, ect ... mais la c'est mm plus de l'abus mais vraiment du grand n'importe quoi !
La roneo du jour est encore une fois incomplete...
Pas d'immuno (il manque tjrs les deux cours ) Pas de parasito. Pas de semio imagerie...
STOP !
Que y ait des semio qui sautent à la rigueur je dirai rien mais IMMUNO ou mm PARASITO qui sont des matieres du premier semestre c'est NON ! Surtt que l'immuno c'est super long, assez complex parfois et l'une des matiéres les plus importante des partiels !
Alors ok on est pas la pour faire sauter les cautions mais la jpense qu'il va falloir qq chose !
D'une j'aimerais que les chefs ronéos d'immuno se manifestent ... des bruits circulent comme quoi les ronéistes auraient bien fait leur boulot et auraient donné leur ronéo à tps mais les chefs ne les auraient pas donné à la maison de la copie ... Alors en tant que chef ronéo (et j'en ss moi mm une donc je sais de quoi je parle) on fait deja pas grand chose alors au moins, apporter les ronéo à tps bordel !!! c'est pas compliqué qd mm... Et puis c'est un min de respect pour ceux qui ont passé leur mardi soir à la taper !
Et puis j'ai envie de dire les ronéistes ne voyant pas vos ronéo sortir, ca vs fait pas un peu chier ?! Alors soit gueuler un peu aupres de votre chef soit prennez vos initiatives et aller porter votre boulot à la maison de la copie avec une notification ... Fin jsais pas mais faut faire qq chose !
Ayant deja mis un post la semaine passée qui n'a apparament pas fait avancé les choses à mon regret on va taper plus haut rapidement si les choses ne s'arrangent pas !
Manue