Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

STOPPPPPPPPPPP !!!

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

STOPPPPPPPPPPP !!!

Messagepar Numa » 26 Nov 2009, 10:54

Bon vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis chiante, relou, ect ... mais la c'est mm plus de l'abus mais vraiment du grand n'importe quoi !
La roneo du jour est encore une fois incomplete...
Pas d'immuno (il manque tjrs les deux cours ) Pas de parasito. Pas de semio imagerie...
STOP !
Que y ait des semio qui sautent à la rigueur je dirai rien mais IMMUNO ou mm PARASITO qui sont des matieres du premier semestre c'est NON ! Surtt que l'immuno c'est super long, assez complex parfois et l'une des matiéres les plus importante des partiels !
Alors ok on est pas la pour faire sauter les cautions mais la jpense qu'il va falloir qq chose !
D'une j'aimerais que les chefs ronéos d'immuno se manifestent ... des bruits circulent comme quoi les ronéistes auraient bien fait leur boulot et auraient donné leur ronéo à tps mais les chefs ne les auraient pas donné à la maison de la copie ... Alors en tant que chef ronéo (et j'en ss moi mm une donc je sais de quoi je parle) on fait deja pas grand chose alors au moins, apporter les ronéo à tps bordel !!! c'est pas compliqué qd mm... Et puis c'est un min de respect pour ceux qui ont passé leur mardi soir à la taper !
Et puis j'ai envie de dire les ronéistes ne voyant pas vos ronéo sortir, ca vs fait pas un peu chier ?! Alors soit gueuler un peu aupres de votre chef soit prennez vos initiatives et aller porter votre boulot à la maison de la copie avec une notification ... Fin jsais pas mais faut faire qq chose !
Ayant deja mis un post la semaine passée qui n'a apparament pas fait avancé les choses à mon regret on va taper plus haut rapidement si les choses ne s'arrangent pas !

Manue
Numa
Carabin débutant

Re: STOPPPPPPPPPPP !!!

Messagepar Numa » 26 Nov 2009, 10:56

Pas d'anapath non plus !! Oui oui j'irais jusqu'au bout ds cette lutte =)
Numa
Carabin débutant

Messagepar Numa » 26 Nov 2009, 11:06

Une ptite derniere : Et la BACTERIO elle est ou ?! Ok le controle est passé mais qd mm !
Numa
Carabin débutant

Messagepar Kiwicoco » 26 Nov 2009, 15:19

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de binome ni de chef au cours de parasito de cette semaine, et là, ça craitn vraiment parce ce que ça veut dire pas de cours!! à la limite qd y'a du retard...mais là j'avoue ça soule tout le monde au final.
Et aussi, y'a pas que les binomes et les chefs qui craignent parfois, mais aussi la Maison de la copie notamment en anapath, à qui la chef a remis les roneos à temps...donc relou relou lol
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar The Little Sprite #1 » 26 Nov 2009, 15:39

je dis OUIII je plussoie totalement !!!
QuentOn ¤~
The Little Sprite #1
Carabin confirmé

Messagepar The Little Sprite #1 » 26 Nov 2009, 15:40

(et oui en effet pour l'immuno je confirme qu'au moins 1 des binômes des ronéos manquantes a fait sa ronéo mais elle n'est pas encore sortie alors que ça doit faire au moins 2 semaines !!)
QuentOn ¤~
The Little Sprite #1
Carabin confirmé

Messagepar Nounours » 26 Nov 2009, 16:43

C'est ptete le moment de faire péter quelques cautions non?
CarabinAirlines
Nounours
Carabin débutant

Messagepar Bryan » 27 Nov 2009, 00:13

Pas d'anapath non plus !! Oui oui j'irais jusqu'au bout ds cette lutte =)

Pour l'anapath, je me suis renseigné, c'est une bourde de la maison de la copie.

Pour le reste, de tout façon, je ne sais toujours pas à quoi servent les chefs de corpo (les miens ont publié ma ronéo telle qu'elle sans même relire les fautes) et j'avais espéré que ça serait supprimé cette année.

C'est ptete le moment de faire péter quelques cautions non?

Que des cautions petent oui merde ! Que ce soit une décision de Rhoda en solo ou qu'elle soit collégiale je m'en fous mais là y'a vraiment de l'abus et il serait le temps que le BDE fasse quelques choses merde !
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Bryan
Apprenti Carabin

Messagepar The Little Sprite #1 » 27 Nov 2009, 17:31

Réda* ^^

ouii j'suis totalement sur le coup moi aussi je vous soutiens hein !
QuentOn ¤~
The Little Sprite #1
Carabin confirmé

Messagepar Kiwicoco » 27 Nov 2009, 18:14

Moi, j'aimerais bien déjà des explications du fait que ça soit foireux...genre pourquoi y'avait pas le binôme en parasito quoi, ni de chef! et pourquoi le chef ne s'est pas assuré qu'il y ait son binôme, au moins, même si ça le soulait d'aller en cours...(comme par hasard les rares fois où jme barre du cours en plus...-_-')...après les pbs de la maison de la copie et les retards d'une semaine (surtout en immuno), jdis pas, c'est pas le plus relou...mais "zy va g tro la raj pr la parasito laaaaa!!!"
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar The Little Sprite #1 » 27 Nov 2009, 18:19

oui moi aussi j'ai vraiment la rage pour une fois !
QuentOn ¤~
The Little Sprite #1
Carabin confirmé

Messagepar wizkid » 27 Nov 2009, 19:56

On continue la grogne dans le sujet le plus constructif. Donc évitez de troller le forum avec des "je plussoie", "grave", pour que la discussion soit efficace! merci
Legen - wait for it - Dary !

VP Geek
ABSOLUT Carabin

C'est toi le Crit
wizkid
Carabin confirmé

Retourner vers Cours et ronéo