C'est tellement plaisant de critiquer le travail des autres. Encore faudrait il se pencher un tant soit peu sur le sien.
J'aurais pu dénoncer cet abus de manière globale et énoncer les quelques roublardises qui s'étaient glissées dans nos corpos du style "vous étes des animaux" ou la "sodomie c'est gratuit" (merci Felix et Raphael...).
Mais au vu de tes commentaires, je ne peux m'empêcher de faire un post tout pour toi.
J'encourage ceux qui nous rejoignent à s'emparer de leur ronéo de Pharmaco "le Pharmacien à l'hôpital et le circuit du médicament".
Tout d'abord, il faudrait que dorénavant tu intègres que les aléas de ta vie quotidienne et de celle de ton binome ne nous intéressent aucunement. Et que je te trouve assez culotté pr ne pas dire d'une prétention crasse de penser le contraire.
De plus, il serait bon aussi de t'abstenir de tous commentaires sortant du cadre de la ronéo pour le plus grand bien de tous.
" Des études sont faites sur des personnes en bonne santé (parait que ça n'est pas éthique de faire ça sur des p'tits cancéreux en phase terminale)."
"l'auteur ne peut être tenu pour responsable de votre échec aux partiels".
Pour un retard de ronéo, je pense que l'on peut être clément le partiel n'étant pas imminent.
Pour une ronéo aussi irrespectueuse, tu n'as aucune excuse.