mimy a écrit:D'ailleurs,
Tant que j'y suis, je voulais parler du bordel qui y avait en amphi 1!!!!!
C'était du n'importe quoi, les gens ils ont fait que parler, aucun respect pour les prof qui se font chier a venir pour nous et pour ceux qui veulent écouter!!
Meme pendant l'épreuve j'ai réussi a entendre la vie d'une fille alors qu'elle était de l'autre coté du rang...
Jérémy a écrit:Exactement la même chose en amphi 2 pendant l'épreuve et la correction... c'est franchement lourd
Charlie a écrit:Bonjour,
Comme je vous l'avais déjà précisé à un tutorat, les psycho sont en partiels, d'où les modifications des tutorats... on a donc:
- La séance de SHS du mardi 12/01 est ANNULÉE
- La séance de Physique du Jeudi 7 est DÉPLACÉE au Mercredi 6 Janvier, même horaires (17H30-19H)
Je pense que vous le savez déjà mais en gros vous aurez 10 Qcms faits par les profs, 10 par les tuteurs, puis une correction détaillée en amphi par les profs (et les tuteurs?).
Voilou voilou... N'oubliez pas de vous inscrire au Concours Blanc !
BPC a écrit:Salut
Si tu demande la correction alors que tu n'est pas allez au tut. je présume que tu as donc déjà le sujet.
biloute a écrit:bonsoir est ce qu il serait possible pour ceux qui ont raté le tut davoir la corrrection et lepreuve svp ?!
BPC a écrit:Salut
Si tu demande la correction alors que tu n'est pas allez au tut (ce n'est pas à cause de ta mauvaise volonté j'en convient) je présume que tu as donc déjà le sujet. Donc je suppose qu'un ami qui y est allé te la photocopié donc tu devrais demandé à cette personne de te filé la correctioncar ce serait 2 fois noel si les tut te la mettais sur le site
Edit: merci xavier de me corriger ^^
Le conseil reste le meme tu as bien une relation qui y est allé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités