Déjà un grand bravo pour hier! Super organisation, très bons sujets et méga buffet à la fin!
Voilà je voulais juste donner mon avis sur ce que vous comptez faire pour le 2nd semestre. Je suis tout à fait d'accord que c'est mieux qu'aux tutorats on soit le plus nombreux possible parce que c'est plus représentatif, mais bon, à mon avis, si vous mettez en place votre système d'aller au moins à 5 tutorats pour pouvoir participer au concours blanc, il y aura beaucoup moins de gens au concours blanc. Et du coup ça sera beaucoup moins représentatif. Et finalement ce que je trouve bien dans le concours blanc c'est qu'il y a toutes les matières du partiel avec un maximum de personnes donc c'est hyper représentatif du concours!
Voila, après l'histoire des DM qui seront distribués, je trouve ça très bien, ça va obliger les gens à venir (un peu comme au tutorat de shs avant les vacances ^^).
Et surtout ne prenez pas ça comme une remarque agressive, je donne juste mon avis
Voila! pleins de bisous
PS: Charlie je m'excuse mais hier j'avais ma calculatrice, mes brouillons, mes feuilles de SHS, mais pas mon décolleté plongeant! XD (honte à moi!! mais il fait vraiment trop froid dans les amphis :p)