Pinkberry a écrit:Merci à tous ceux qui ont "fait le choix" de ne pas venir en cours alors que c'est obligatoire dans le règlement de la faculté.
Euh, ah bon ?

Je ne savais pas ..
Bref, moi je pense qu'il est normal que ces passages rajoutés ne soient pas retranscrits.
On se fait chier à se lever à je ne sais quelle heure pour assister au cours et le seul avantage que l'on ait c'est de savoir de quoi parle la ronéo avant de la lire ..
Ce que je veux dire c'est que les gens qui se sont avancés pendant que nous, nous sommes venus nous les peler dans l'amphi (d'ailleurs en passant s'ils pouvaient mettre un peu de chauffage ça ferait du bien à tout le monde

), ne sont aucunement désavantager, alors que c'est le souhait du prof.
Je ne comprend pas les gens qui sont choqués par cette attitude. C'est un concours, c'est comme une bataille navale le premier qui coule à perdu .. oui c'est dégueulasse, avant de rentrer en P1 je n'étais pas comme ça mais c'est une compétition.
Je ne suis pas contre l'idée d'aider les gens quand ils posent une question, et d'ailleurs je me suis fait aider pas mal de fois comme ça (d'ailleurs merci

), mais il y a des limites ..
Bon je retourne à l'anatomie
Bonne soirée !