merci a ceux qui me defendent , c'est gentil

ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes mures et raisonnés, ça montre que l'on ne se bat pas pour rien ...
aprés, oui en effet je pense que mme. de kozac s'en moque un peu, je lui parlai du polycopié sur la circulation de biophysique qui n'est toujours pas sorti (bien sûr je cherchais a argumenter...), et elle pensé qu'il s'agissait de physiologie, en realité elle est a peine au courant de notre vie... donc faut pas lacher l'affaire, elle veut quelque chose, elle ne laissera pas tomber avant de l'obtenir, les conséquences que nous subissont ne l'interresse pas, je ne sais pas ce qui se cache reellement derriere tout ça, mais malheureusement ça nous retombe dessus. tout ce qu'on peut faire, c'est apporter notre soutient au roneiste
De toute maniere demain il y a le tutorat donc si les roneiste ne passe pas par le coin ce soir, on pourra s'entretenir avec les tuteurs et avoir leur avis, leur aide
la roneo n'est pa officiellement interditent , seulement ils lutte contre la roneo en interdisant aux roneiste l'entree aux amphi, et c'est contre cette interdiction qu'il faut lutter, il faut avouer que meme si il y a moyen d'obtenir l'enregistrement du cours, ce n'est pas agreable de se faire jetter par les appariteur, ce n'est pas agreable d'avoir l'impression de faire "la manche d'enregistrement" (j'avoue que c'est pas trop français ) aupres des autres pour justement leur rendre service ...
Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit bon courage a tous