ideologie a écrit:Mais ça n'enleve à rien au boulot fournit qui est géniale! Les DM eux étaient très bien et quand même pas mal de tuts utiles et des concours blancs super! Et surtout une présence au forum et au tut vraiment agréable! Ca on peut qu'en remercier les tuteurs de cette année!
jojo2010 a écrit:Je vais etre un peu hors sujet mais j'ai quelques questions.
-Si on bosse serieusement avec seulement le tutorat, on a vraiment une chance d'y arriver?
Smoo a écrit:Le tutorat est loin d'être indispensable pour réussir, ca peut aider certaines personnes, et être une perte de temps pour d'autres.
Tu peux t'en sortir aisément juste en bossant les annales.

*vio* a écrit:surtout que s'appuyer uniquement sur les annales quand le pgm change, c'est pas une super idée...
écureuil a écrit:Etant donné que le tutorat est un peu plus en rapport avec la faculté de médecine que les écuries y sont un peu plus au courant du pgm de l'année prochaine
Florian06 a écrit:• pas de soutient moral (normal car bon on est vraiment bcp à aller au tut' donc bon faut savoir se prendre en charge tout seul, c'est la l'avantage essentiel d'une écurie qui te coach et qui te permet de pas lacher, ce soutient de mon écurie ma beaucoup aidé et c'est en grosse partit grâce à ça que j'ai pas abandonné en novembre/decembre, meme si au final j'ai échoué j'ai pu me donner à fond jusqu'au bout et je pense que j'ai toutes mes chances l'an prochain ! ).
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités