J'écris ce post pour me présenter rapidement.
Je m'appelle donc Guillaume A.K.A Blop, Antibois, majeur depuis peu, mais aussi... attention mesdemoiselles... bachelier "asser bien"
Plus sérieusement, après avoir réfléchis un peu plus longtemps que ce qu'admission post-bac me le permettait, j'ai finalement pris la décision de m'orienter vers la Médecine.
Mon inscription a eu lieu il y a quelques jours et j'ai trouvé votre acceuil et votre initiative de Tutorat très chaleureux.
J'ai également eu droit aux dossier déprimants des primants :p... ça va changer des vacances tous ces cours
Bref, je voulais aussi avoir quelques informations afin de m'assurer de plusieurs chose que j'ai lu à droite à et à gauche (d'ailleur Votre site est très bien fait et permet aux néophytes comme moi d'un peu mieu s'y retrouver) :
-Il me semble que la rentré officielle est le 22/09, mais qu'il y a aussi une pré-rentré en fonction des groupes ?
-Je n'ai pas vu d'information à propos de la date et des locaux de la tut'rentré 2010 non plus, mais apparemment, l'administration de la fac fait des sienne
-J'ai aussi vu sur le site une liste de livre à acheter pour la première année, j'aurai aimé savoir si il y a une liste un peu plus officielle (Ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance, bien au contraire, mais je ne voudrais pas me trouver avec les mauvaises éditions ou des livres dépassés par rapport aux profs et au programme de cette année... après tout c'est la PAES maintenant, plus la PCEM
-Si vous avez aussi des liens intéressant à partager, n'hésitez pas
Voilà c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et à bientôt.