Zogy a écrit:Y a déjà pas de place pour les vrais étudiants en médecine à la fac de Médecine, vous voulez pas qu'on en trouve pour les P1 avant nous quand même ?
- Philou - a écrit:+10000 Zogy
DaftCon a écrit:
La BU et le RU est ouvert à tout le monde, juste tite info pour les P1/néo-P2/D2 qui commencent à bosser, qui ne connaissent pas Pasteur. La BU du fond (à gauche puis au fond en rentrant) avec tous les livres d'internat est historiquement privilégiée pour les D4 (depuis la nuit des temps de cette fac), donc je vous déconseille de vous y aventurer si vous ne voulez pas vous faire mordre

Zogy a écrit:on faisait pas chier les vrais !
Florian06 a écrit:Alors je suis désolé mais on est bien considérés comme des étudiants en médecine :
- sur la carte papier il y a le tampons "faculté de médecine" [et non "faculté de santé" ], il y a même tout en bas marqué "MED MEDECINE PAES" [et non "SANTE PAES"]
- sur le site de la fac, à gauche quand on clique sur "étudiant en médecine", et la PAES est bien comprise dans la "hiérarchie".
Y'a pas à jouer sur les mots ou je sais pas quoi... Zogy c'est sur que t'avais pas à faire chier les autre étudiant puisque tu étais à St Jean en P1...
De toute façon à l'occasion si je croise Mme De Kozak j'irai lui poser la question ^^
Pour le RU oui ça par contre j'avais pas l'intention de manger là ba, lol !
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités