BREF ok maintenant y'a plus de calculette on a pas le choix n'en parlons plus
mais je vous demande quelque chose tuteurs et je pense que beaucoup de personne serai d'accord
Etant donnée que les
questions doivent remonter par vous
de
demander au prof des matières concernées par ce changement de
repondre en cours (video) par rapport a l'interdiction de calculatrice!(en mail ou autre ça perd le sens du prof)
en gros y'aurais 2-3 question à éclaircir ( normalement plus mais bon on fait simple) :
- qu'ils expliquent
comment ça devrai ce passer au concours ( est ce qu'il en tiennent compte dasn le temps, la difficulté,..)
- qu'ils fassent un
exemple avec un qcm ( pas non plus trop facile sinon ce n'est pas représentatif) vu que darcourt fait toujours des qcm en cours ça devrait pas être trop dur pour lui, je pense même si les profs vous donnaient des qcm a titre d'exmple de non utilisation de calculatrice a nous expliquer
- faut-il apprendre toutes les formules (certe question bête mais on sait jamais)
Bon voila je sais ça doit vous gaver d'avoir que des questions que des gens qui demande des truc tout le temps mais là j'ai vraiment envie que les profs explique mieux les points nouveaux comme çelui là
J'éspère vraiment que vous en parlerai au prof
en esperant avoir un matin une video de darcourt golébioski et les 2 physiqueprof qui prendrons 5 minutes ( même pas pour repondre)
ps: pas une intervention de DEKOZAC juste ça