Tout est dis, pas besoin d'explications supplémentaires !
Alex 06340 a écrit:PS : si un tuteur passe par là et si il a assisté au cours... il en pense quoi du cours pourri? necéssaire d'y aller vous pensez?
Pour ce qui est du cours de Golébiowski : c'est vrai qu'il a un style qu'on pourrait qualifier de "brouillon", mais il n'empêche que je trouve qu'il explique bien et qu'il est sympathique (bien mieux que Mengual par exemple).
Pour ce qui est du premier cours et de la 1/2 du second cours, tu reverras ce que nous avons fait à la tut'rentrée donc c'est de la redite. Mais il n'empêche que c'est en répétant les choses qu'on comprend vraiment bien et qu'on apprend.
Perso, primant je suis allé à tous les cours de Golébiowski, j'ai eu 15,5/20 sans trop forcer : pas besoin de lutter chez moi seul pour comprendre les notions ..
Doublant je n'y suis allé que 3h sur 25, parce que je connaissai déjà bien et j'avais fait mes fiches en fonction du cours de l'année passé.
Aussi, pendant les cours il rajoute des petits truc, des petites techniques, et si tu n'es pas doublant ou sans prépas tu ne peux pas les connaitre.
Donc c'est vraiment à toi de voir, je ne peux pas decider pour toi !
Essaye deux autres cours et si cela ne t'apporte rien alors arrête d'y aller