Hey !! Bon je suis allé faire un tour sur ton site et ses données en lisant le texte et les quizz proposés..
En effet le programme coïncide avec celui que vous fera Depé mais j'ai envie de dire que c'est pas compliqué puisqu'il compte vous faire, si ce n'est tout, du moins une grande et vaste partie de l'anatomie générale
Alors je vous voit arriver direct "Nan mais il a que 32h de cours blabla ... " et ouaip, franchement se taper toute l'anatomie du corps humain en un an, je crois que même en faisant que ca comme cours l'emploi du temps serait assez serré !!
En gros ce que va vous faire Depé (et également pour vous Melles le Pr. Baqué) c'est les généralités de l'anatomie générale, sans grandes précisions, et donc pour nous pauvres tuteurs, sans grands pièges à trouver et vous balancer en QCMs..

Les seuls détails qu'ils vous donneras durant l'année (du moins à mon avis) concerneront des syndromes ou autres maladies, pour mettre en application le cours et ce que vous y verrez dedans, puisque selon lui, l'anatomie ne sert à rien sinon à la clinique.
Pour résumer et répondre à ta question, l'Anatomie resteras toujours l'anatomie, certes on trouve toutes les années des trucs nouveaux, mais rien ne sera bouleversé, on va pas découvrir un jour que le coeur se trouvé dans la cavité pelvienne...

Donc, cette année encore plus vu qu'il compte tout faire, tu peut prendre toutes les sources extérieures que tu voudras (choisi les bien tout de même, certaines peuvent être vétustes) ca colleras au programme,
MAIS peut-être que lui dans ses cours ne traiteras pas telle ou telle partie, tel ou tel muscle, ou encore peut-être passeras-t-il plus de temps sur tel os plutot qu'un os. Même dans le livre qu'il vient de sortir et qu'il veut destiner à servir de support à son cours et à la PAES en général, il ne pourras pas tout traiter et il va
élaguer une grande partie, ou du moins speeder sur certaines et d'autres non.
Nous en tant que tuteur d'anat nous avons pu (brièvement faut pas rêver..) discuter avec lui et essayer de nous renseigner un peu plus sur le programme, il nous a donné les heures approximatives qu'il comptait passer à faire chaque chapitre, et avec celà nous sommes en train d'essayer d'élaborer un programme
potentiel de ce qu'il est susceptible de traiter en cours, en fonction des heures attribuées et de ses préférences.
Pour conclure je dirais que cette année votre ronéo d'Anat seras vitale, à vrai dire je ne pense meme PAS qu'il soit NECESSAIRE d'acheter son bouquin (utile je dit pas mais pas nécessaire.) ; mais rassurez vous, puisque cette année
TOUTES les ronéos d'anat seront transmises au Pr. Baqué, qui les corrigeras éventuellement à posteriori, mais surtout qui nous aideras à élaborer de plus en plus de séances de tutorat en sa compagnie, vous serez donc très encadré en ce qui concerne l'Anat', ce qui était obligatoire étant donné les ravages qu'a fait la Tornade Depé dans le programme...
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question et aux craintes des autres!
(ps: entre nous il n'est pas nécessaire d'attaquer l'anat dès maintenant, c'est une matière qui as toujours été simple et qui continueras à l'être malgré le changement de programme, du moment qu'on a le dessin dans la tête tout se passe bien !! De plus m'est avis que vous en chiez assez avec toutes les autres matières, si ce n'est pas le cas, vous inquiétez pas, ca viendras (désolé mais c'est vrai ! ) donc tant qu'à faire éviter les surcharges de travail inutiles. Tout viendra en son temps !)