Tout d'abord je voulais savoir lors de l'interaction des électrons avec la matière, dans l'interaction entre 2 particules chargés, y'a t-il contact physique entre elles? je veut dire la particule chargés percute t-elle vraiment la particule chargée immobile?
Ensuite dans l'interaction électron-électron dans les arrêts dit par collision pourquoi y'a t-il un delta devant le Wi dans le cas où T=delta Wi ou T<Wi? alors qu'il y'a valeur absolue de Wi pour l'autre cas.
Ensuite dans la production des rayons X, le courant traversant le tube, ou courant anodique, le i en mA est l'intensité de ce courant?
Le flux donc augmente avec la température si j'ia bien compris et c'est qu'a partir de 1200°C qu'il y'a effet thermo électronique?
Ensuite la probabilité d'interaction des électrons avec la cible métallique est bien infini c'est ça?
Pourquoi l'anode tournante dissipe t-elle la chaleur? :$
Je n'ai pas du tout compris le schéma du 2.5 le flux de photons produit, avec la répartition spatiale de l'émission X pouvez vous me l'expliquer s'il vous plait
Je n'ai pas non plus vraiment compris pourquoi y'avait des raies et à quoi elles correspondaient dans le spectre d'émission des rayons X
Et dans KiUZ à quoi correspond U et Z?
Et dernier point, par rapport à l'exemple donné, je n'aipas compris non plus le pourquoi des X caractéristiques du tugstene