👩💻 CENTRE DE TÉLÉCHARGEMENT DE LA SANTÉ PUBLIQUE/SANTÉ NUMÉRIQUE 🧑⚕️
(le meilleur)Pour vous servir, 3 tutrices dévouées qui sont :
-> Lauriane aka Laurazépam, s'occupera en santé publique de : la surveillance des maladies émergentes/infectieuses, la protection sociale, en santé numérique de : la télémédecine, les objets connectés, la cybersécurité, l'informatisation du dossier patient
-> Cylia aka Cyl(AI), s'occupera en santé publique de : réseaux de santé, discrimination en santé, en santé numérique de : protection des données, base du traitement de l'information en santé, données et qualité des données, interopérabilité, entrepôt des données
-> Lyne aka Digitalyne, s'occupera en santé publique de : concepts en santé publique, promotion de la santé, en santé numérique de : intro à l'IA, système d'information en santé, médias sociaux, application du numérique à la décision médicale, méthodologie en IA
On vous présente notre sainte matière ici
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Correction officieuse
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Tut'Rentrée
✨ Programme de la magnifique TuT'rentrée ✨
☀️ Nos magnifiques diapos ☀️
🌙 Les plus belles fiches 🌙
(sans prétention)
☁️ DMs ☁️
(les meilleurs entraînements)
Supports de l'année
FICHES COMPLÈTES 

🦠 SANTÉ PUBLIQUE 🦠
🖥 SANTÉ NUMÉRIQUE 🖥
NEWWWW
New ++
FICHES RÉCAP

💾 DIAPORAMAS DU PROFESSEUR STACCINI EN SN 💾
Entraînements
indispensables++
📚 DMs 📚
NEW📚 Séances Tut' 📚
📚 Examens Blancs 📚
📚 Annatut 📚
Et puisque nous ne sommes pas parfaites, voici quelques liens utiles :
-> Errata DM/EB/Séances tut'
-> Errata Annatuts
-> Errata Annales
Autres choses utiles
🧑⚕️ Réponses des professeurs 🧑⚕️
🍓 CT des années précédentes 🍓
Allez voir, nos vieux ont fait un super travail! 

❤️ Un petit mot de la part de vos tutrices ❤️
-> Laurazépam/Lauriane : cc ! je vous souhaite le meilleur semestre possible ainsi qu'énormément de réussite. N'oubliez pas de croire en vous, vous êtes les meilleurs, vous êtes arrivés jusqu'ici et vous bossez la SP/SN alors vous ne pouvez que mériter votre place en deuxième année de santé (non je ne suis pas corrompue par ma matière..?). En tous cas, sachez que si vous ne croyez plus en vous, moi je suis à fond derrière chacun d'entre vous. Vous pouvez tout à fait me mp sur messenger si vous sentez que ça ne va pas. Gardez espoir, donnez tout et on se dit à l'année prochaine
-> Cyl(AI)/Cylia : Vous allez tout déchirer ce semestre ++++ Dites vous que : Vous êtes les MEILLEURS, c'est TOUT.

-> Digitalyne/Lyne : FORCE ET HONNEUR SPARTIATE 🫵💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 À force de travail et persévérance on arrive à bout de tout.❤️❤️❤️