Vous nous avez trouvés légèrement absents ?
Vous commenciez à perdre espoir ?
Vous aviez reporté votre attention sur la pharmaco et la SSH ??
ET BIEN CETTE PERIODE EST REVOLUE !!!!
Donc pour entamer les réjouissances, une fiche récapitulative sur les gènes de la différenciation sexuelle !
Poursuivons avec la fiche sur la différenciation sexuelle phénotypique
Et voici la 1ère partie du premier DM d'UE 10 version suite d'items
ainsi que la 2ème partie du premier DM d'UE 10 version diaporama !!
ET VOILA LA CORRECTION DU DM (ouf... c horrible ces gens qui ne sont jamais à l'heure -__-')
+++
My bad: pour le QCM 1 vous devez, même cette année, connaitre la formation de l'urètre pénien, c'est dans votre 2ème ronéo ^^.
ENFIN vous la vouliez ? La voilà !!! La fiche récapitulative d'à peu près toutes les pathologies dont vous a parlé le Pr. Fénichel
Et la version Word car je crois qu'il y a un petit décalage sur la PDF ^^
VOILA LE NOUVEAU DM !!!!
et la version sans chichi pour ceux qui préfèrent
ET voilà la correction
A venir: - une fiche récapitulative sur les différents niveaux de la différenciation sexuelle (ronéo 1). (PAS LE TEMPS :s)
- une fiche synthétique sur les pathologies du Pr. Fénichel SI VOUS LE VOULEZ (donc il faut aussi le dire
- une fiche récapitulative sur la différenciation des OGE et OGI. (OK)
- probablement des fiches sur le cours du Pr. Philip quand on l'aura et qu'on aura réussi à joindre le professeur ! (PAS LE TEMPS :s)
- un DM <3<3<3<3<3<3<3 (OK)
- et encore un DM !!!
- une correction officieuse du concours de l'année dernière (si on a le temps^^). (OK)
Voilà ! Travaillez bien
EDIT: s'il vous plait faite des nouveaux post pour poser vos questions parce qu'on en est déjà à plus de 40 messages sur celui là ^^
PS: il se peut que d'autres tuteurs me relaient dans les prochains jours car je ne suis pas sûre que j'aurais accès à internet, je préfère vous prévenir au cas où^^.